Le régime est une privation de nourriture qui se fait dans le but de maigrir. Quand on arrive à bout de son régime il se trouve que notre peau est comme flétrie et fanée. Pour retrouver sa fermeté l’usage de crèmes est nécessaire. Dans son flétrissement la peau peut présenter des zones avec vergetures. Hors les vergetures n’ont rien de joli ; on peut cependant les dissimuler sous des petits nœuds qu’on se tatouera sur le corps. Et comme les vergetures apparaissent souvent dans des zones comme la poitrine, le ventre ou les cuisses, ce sera pour vous l’occasion de vous la jouer plus sexy. Toutefois les vergetures n’est pas qu’un problème féminin mais les hommes aussi qui ont brusquement perdu du poids peuvent se retrouver avec ces traces sur le corps.
Le choix d’un tatouage
De nombreuses personnes décident de se tatouer par suivisme, d’autres c’est pour des raisons esthétiques qu’ils décident de le faire quoi qu’il en soit le fait de se tatouer devrait être un choix que tout un chacun fera librement. Il existe par ailleurs plusieurs types de tatouages, ceux qui sont indélébiles et ceux qui fondent à force de transpiration, de bain, etc. Pour ce qui est du tatouage nœud dont il est ici question, vous pourrez en suivant le lien savoir un peu plus de quoi il s’agit.
Un tatouage mixte
Comment on le disait tantôt, homme et femme peuvent se faire tatouer des petits nœuds car il faut dire ces nœuds n’ont ni des attraits de féminité ou de masculinité, ils sont tout simplement mixte. En fonction du lieu où sont vos vergetures vous vous les ferez dessiner et cela ne durera que le laps d’une seconde. En effet les tatoueurs ont l’adresse qu’il faut pour que votre séance ne dure pas et ne soit pas douloureuse.