Des milliers de fumeurs souhaitent arrêter le tabac sans pouvoir y arriver pour de multiples raisons. Certains ne veulent pas mettre une croix sur le tabac face à la dépendance physique, psychologique et comportementale alors que d’autres font une rechute juste quelques jours après l’arrêt brusque. Arrêter de fumer demande du courage, de la motivation et de bonnes tactiques. L’arrêt progressif associé à une activité physique est une manière efficace. Pour ce faire, vous pouvez commencer par remplacer vos cigarettes classiques par une cigarette électronique. Bo Vaping est un des meilleurs choix.
Faire du sport pour arrêter le tabac.
Le sport aide à lutter contre le tabac grâce à la libération d’endorphine. Faire du sport c’est améliorer la condition physique et augmenter l’estime de soi. Qu’il s’agisse de course, de natation, de marche rapide, de danse, de fitness,… la pratique régulière pas forcément intense réduit votre désir de fumer tout en facilitant l’accès à des objectifs de performance. Un grand sentiment de bien-être en naît, ce qui va soulager les symptômes dépressifs et anxieux et réduire l’état de manque et le stress. En plus, arrêter le tabac par le sport permet un meilleur contrôle du poids, d’où la peur de prise de poids ne sera plus au rendez-vous. L’arrêt brusque de tabac entraîne des fois des rechutes, pour pouvoir arrêter progressivement, l’e-cigarette est une bonne solution.
La cigarette électronique pourrait vous aider.
Avec votre corps habitué par la prise de tabac, vous n’arrivez pas à l’arrêter du jour au lendemain. Au lieu de fumer, mieux vaut vapoter tout en diminuant progressivement la dose de nicotine. L’e-cigarette Bo Vaping dotée de capsule pré-remplie d’e-liquide de saveur au choix, tabac, menthe, fruit, boisson,… vous permet de vapoter sans combustion ni substance toxique, donc sans nuire à votre santé tout en maintenant le même plaisir et le même geste. L’e-cigarette Bo est de qualité meilleure ainsi que ses e-liquides respectueuses des normes en vigueur et des normes de qualités européennes.